1. Editeur du site internet https://www.afeb.asso.fr

Le présent site Internet disponible à l’adresse https://www.afeb.asso.fr (ci-après le « Site ») est exploité et édité par l’ « ASSOCIATION FRANCOPHONE DES ENTRAINEURS DE BASKETBALL » (AFEB), association déclarée, créée le 1er juillet 2002 et immatriculée sous le n°442 612 271 dont le siège social est sis 2 route de Meursac 17810 Saint-Georges-Des-Coteaux (ci-après « AFEB »).

1. Hébergement du Site

Le Site est hébergé par la société O2SWITCH, société par actions simplifiée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Clermont-Ferrand sous le n° 510 909 807 et dont le siège social est sis Chemin des Pardiaux 63000 Clermont-Ferrand, France.

Site internet : https://www.02switch.fr

Numéro de téléphone : 04 44 44 60 40

1. Directeur de la publication

Le Directeur de la publication est Monsieur Christian Dessert en sa qualité de représentant légal de l’AFEB.

1. Traitement des données personnelles

Soucieux du respect des règles françaises et européennes applicables aux traitements des données personnelles, l’AFEB vous informe que le traitement de celles-ci fait l’objet d’une Politique de confidentialité et de protection des données personnelles que vous pouvez consulter en cliquant ci-dessus.

1. Responsabilité

L’AFEB ne pourra être tenue pour responsable d’éventuels dommages, coûts, pertes, directs, accidentels ou indirects ou pour tout autre risque faisant suite à votre accès ou utilisation de ce Site
L’AFEB ne saurait être tenue responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au Site.

1. Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, documents, illustrations, images, photographies, vidéos, contenus écrits et marques reproduits sur ce Site sont la propriété exclusive de l’AFEB ou diffusés par l’AFEB avec l’autorisation de leurs auteurs et/ou ayants-droits, et sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Les éléments présents sur le Site ne peuvent faire l’objet, même partiellement, de reproduction, représentation, prêt, échange ou cession, d’extraction totale ou partielle de données et/ou d’un transfert sur un autre support, de modification, adaptation, arrangement ou transformation.

cross
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram